Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pearls and ashes
22 septembre 2007

my brother on a hotel bed

Elles viennent dormir chez moi, ce soir. C'est Kippour mais qu'est-ce que ca peut changer? La juive viendra à la tombée de la nuit. Jsais pas pourquoi exactement, mais jtrouve que ça fait un peu combat de chevalier .

J'ai clos hier mes séances, c'est sûrement la preuve la plus concrête de ma guérison. J'ai même mangé 6 carrés géants lindor tout à l'heure, si c'est pas de l'équilibre ça! Je fais attention, de ne pas (re)tomber dans la boulimie, parceque ces periodes de crises ont été les plus emmerdantes de ma petite vie. Parceque les periodes de jeûn, bien qu'elles me mettaient de bonne humeur, me bousillaient l'energie, me sapaient les muscles, me rendaient faible. J'ai regardé hier un documentaire sur l'a-------,et je me suis apperçue de ma chance. Ils ont été là. Elles ont été là. Alors que j'aurais pu tomber plus ba, ils essayaient tous de me relever. Sans eux,j'aurais été plus mal, bien plus mal, peut-être même qu'en ce moment, je serai a l'hopital, avec une sonde gastrique enfoncée dans les narines. Si je m'étais écouté... Si j'avais suivi toutes ces putains de raisonnements, si j'avais fait suivre à mon estomac ce que ma tête décidait...J'ai pas envie de continuer.

Et pourtant, les squelettes sur pattes sont toujours pour moi d'une grâce indiscutable. Pourtant je suis toujours fascinée par la maigreur,et les cigarettes sont indispensables à ma survie nutritive...

raquel_2raquel_zimmermannhjbalafrefghjhhgjj

Franchement, n'est-elle pas la grace incarnée,la finesse en personne, la beauté concentrée?Même avec un peau pourrie et une cicatrice, elle reste sublime.RAQUEL CEST JUSTE LA PLUS BELLE

Publicité
Commentaires
E
même si je suis normale à tendance grosse maintenant et que j'essaie tant bien que mal de l'assumer, les maigres seront toujours les plus belles
Pearls and ashes
Publicité
Publicité