Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pearls and ashes
20 septembre 2007

-

Myriam a du mal a se faire à tout nos changements,je crois que sa tête et la mienne sont,de ce côté la,totalement coordonées. J'encaisse peut-être avec moins de peine, parceque je suis arrivée au lycée avec l'objectif de m'intégrer au mieux que je le puisse.
Je commence à me faire au RER du matin, aux tournées de bises et aux mongoles de ma classe.
Je commence à m'habituer à notre petit amat,ce groupe tout frais d'adolescents qui va boire des cafés pendant les poses et se jette de l'herbe au parc Watteau.Mais rien ne les remplace,je trouve même ca pathétique.
Les gens doivent me prendre pour une tarrée, lorsqu'ils voient avec quel air débile je parle de mes ''meilleures amies''.
Je me sens ridicule, je me sens mièvre et obsédée mais je n'y peux rien. J'ai beau être entourée, je me sens seule, et ce même s'ils sont tous adorables.
Alors on trouve des conneries pour s'occuper, on tripote les cheveux des gens et on se moque des garçons.
Mais il y a toujours ce petit vide. Celui qu'elles ont comblée pendant tant d'années, qu'on a rempli ensemble en se collant parfois de si près qu'on en étouffait.
Elles sont géniales, et ça, quoiqu'elles fassent rien ne le changera jamais. Je voudrait tant qu'elles soient avec moi.
Qu'on ai plus de temps...Qu'on soit ensemble. Comme avant.

Photo_175

cette époque formidable.

J'ai repris la danse, c'est un peu ça pour moi:

P1160565

Publicité
Commentaires
M
hey cousine!!!!!! La tête que tu tire!! moahahaha c'est Enormisime... trop énorme, je kiff trop!!!! c'est trop marrent!!!! héhé!!<br /> <br /> gros bisoux!! mouak... je t'aime Cous<br /> <br /> j'espere que j'pourrai tjr venir a paris en novembre... :p
M
moi aussi, elles me manquent..c'est loin d'être pathétique, c'est seulement humain.<br /> dire qu'on doit s'y faire, qu'on ne peut rien changer. j'ai pourtant pas changer de lycée mais je me sens seule dans ma classe. le bon vieux temps me manque terriblement. lorsqu'on séchait l'allemand, on squattait les pelouses du lycée et celles du parc lorsque les beaux jours revenaient. lorsqu'on mangeait comme des dindes, on fesait nos petites soirées, on lancait des chips par la fenetre, on criait, on emmerdait tout le monde. on se trouvait moche, on aimait ça. maintenant, on est en 1ère, on est grand, on doit travailler et fermer sa gueule. On a choisit des orientations différentes et on regrette de s'etre autant attaché à certaines personnes. Lorsqu'on rencontre des gens qui nous completent, qui nous ressemble à tous points de vue, comment peut-on se refaire des amis? se dire que personne d'autre qu'elles ne peuvent etre aussi proche de vous. toutes ces amitiés, ces connaissances, c'est de la rigolade, de la gnognotte par rapport à ce que je vis avec elles.
Pearls and ashes
Publicité
Publicité