Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pearls and ashes
7 septembre 2007

gimme more

Je suis rentrée aujourd'hui, j'ai été étonné d'être sociable. Jme croyais plus sauvage que ca. Et quand je suis passé au collège faire la tournée des bises, je me suis presque sentie vieille.Elles m'ont manquée terriblement. Je les immaginais avec moi , le stress tremblant au bout des doigts, dans le RER. Debarquer. Ne connaître personne. Voir tout ces groupes. Puis une fille qui me demande du feu. Puis le petit amat de lycéens. Puis on s'intègre. Puis on raconte des conneries.C'est simple enfaite.

gang

C'est bizarre,dans cet endroit qui n'est pas encore le mien, je me sens toute perdue.

Jmy ferrai, vous verrez.

P1180531P1180520

juste de bon souvenirs

Publicité
Commentaires
E
On dirait qu'on se fait à tout. C'est déprimant et joyeux en même temps :|<br /> Bon courage pour ton orteil :|
M
on s'y fait tous...pourquoi pas toi?
C
Hey de retour sur ton blog.<br /> Je ne suis jamais arrivée à m'intégrer à Canalblog, je m'y sentais perdu, c'est pas assez familier et ça ne l'est jamais devenu, donc à chaque fois je re-attérris sur l'immonde skyblog -_-<br /> Wi, pour le lycée, on s'y fait très vite.<br /> Et c'est pareil pour la fac.<br /> Finalement, c'est pareil pour tout, je crois.<br /> Tu dois être sociable, oui.<br /> C'est bien!
H
j'étais collégienne voyons tiktik!
T
t'es plus dans le même lycée ? oO T'es si loin dchez toua ?
Pearls and ashes
Publicité
Publicité